Modernisation des équipements pédagogiques de pointe de l'enseignement qualifiant

La modernisation des équipements pédagogiques de pointe de l'enseignement qualifiant fait l'objet d'un appel à projets lancé par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Afin d'éviter une dispersion des moyens, l’investissement dans de nouveaux équipements pédagogiques de qualité doit se faire en phase avec la réalité du monde du travail et en cohérence avec les équipements disponibles dans les établissements d’enseignement, les Centres de compétence et les Centres de Technologies Avancées.

En application du Décret du 26 avril 2007 garantissant l'équipement pédagogique de l'enseignement qualifiant, la Fédération Wallonie-Bruxelles poursuit son action de modernisation de l’équipement pédagogique de l’ensemble des établissements d’enseignement qualifiant et des centres de technologies avancées.

L’expertise de l'Instance Bassin EFE Wapi est, ici, sollicitée pour remettre un avis sur les demandes d’équipement pédagogiques afin de favoriser les projets concernant des options en adéquation avec le marché de l’emploi régional

 La Circulaire relative à l'Appel à projets 2018-2019

 
 
Création par S.I.P.